[Vient de paraître] Les métamorphoses du monde contemporain

[Vient de paraître] Les métamorphoses du monde contemporain

Vient de paraître : Les métamorphoses du monde contemporain, sous la direction d’Antigone Mouchtouris, aux Éditions du Cygne.

Cet ouvrage relate les métamorphoses du monde contemporain, potentiel éclaireur du futur sociétal. Exprimant à la fois un constat, une interrogation et un scepticisme, il permet une lecture en perspective d’un monde qui change. Toutes les périodes de transition sont chargées émotionnellement par une prise de conscience qu’un présent nous quitte et représentent une inquiétude vers un inconnu incertain. Est-ce que l’homme s’en sortira mieux par la suite, comme le vilain canard se révélant être un cygne ?
Ce livre intéressera ceux qui veulent comprendre l’évolution de notre monde. Il guide notre regard pour réfléchir sur les métamorphoses contemporaines en perspective qui nous affectent.

Avec les contributions de : Stavroula Bellos, Jean-Yves Dartiguenave, Jacqueline Deguise- Le Roy, Charles Dreyffus-Pechkoff, Fabien Hein, Ewa Bogalska-Martin, Antigone Mouchtouris, Louis Ucciani

Présentation sur le site de l’éditeur : http://www.editionsducygne.com/editions-du-cygne-metamorphoses-monde-contemporain.html

Aucun commentaire

Désolé, il est impossible de commenter.











Paiement en cours

S'il vous plaît ne pas actualiser la page ou utiliser le bouton retour