Groupe « Éthique professionnelle »

Groupe « Éthique professionnelle »

Comme indiqué dans l’article 12 du règlement intérieur, le groupe « éthique professionnelle » remplit le rôle d’instance disciplinaire de l’association.

Le Comité d’éthique professionnelle est chargé de promouvoir la conduite éthique des membres de son association, mais également de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. Il vise à proposer et élaborer des outils de réflexion et de prévention dans le cadre du congrès et des activités de l’association, notamment les manifestations scientifiques organisées ou coorganisées par les Réseaux Thématiques de l’AFS. Il traite aussi des sollicitations des adhérent·e·s de l’association, des membres du comité exécutif et du bureau. Il est composé de membres élu.e.s du comité exécutif de l’Association française de Sociologie.

Vous pouvez joindre le groupe « Éthique » à l’adresse suivante : ethique.afs@gmail.com; ou en contactant directement l’un ou l’une de ses membres. 

L’adresse mail est relevée par le ou la responsable du groupe. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos données

Retrouvez également charte de l’AFS pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles.

Aucun commentaire

Désolé, il est impossible de commenter.











Paiement en cours

S'il vous plaît ne pas actualiser la page ou utiliser le bouton retour